En cas de réclamation, consultez d’abord votre interlocuteur en choisissant l’une des options ci-dessous. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au service réclamation de l’Assureur dont les coordonnées figurent dans les dispositions générales. Si votre litige ne trouvait pas une solution auprès de l’assureur, vous pourrez vous adresser au médiateur indépendant en écrivant à :

www.mediation-assurance.org
la Médiation de l’Assurance
TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours et à y répondre dans un délai de 2 mois maximum.

Par mail

contact@smart-assu.fr

Au téléphone

01 48 09 48 67

Sur place

Nous vous accueillons dans nos agences de Saint Denis et Paris 10ème

Nous contacter par whatsapp

Envoyez-nous un message directement sur Whatsapp

Être rappelé

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappelons rapidement !

Ou contactez-nous au

01 48 09 48 67